La prescription d’activité physique chez les personnes touchées par le cancer : Enquête auprès des médecins cancérologues


Le laboratoire Motricité Humaine Education Sport Santé (LAMHESS, EA 6312) de l'Université de Nice Sophia-Antipolis, réalise, grâce au soutien du Canceropôle PACA, une enquête sur les Facteurs d'Adhésion et de Résistance au "Sport sur Ordonnance" chez les médecins Cancérologues (FARSOC). L'objectif est de mieux comprendre l'intention de prescription de l'activité physique aux patients atteints de cancer et les conditions de sa mise en oeuvre.

La participation est libre et sur la base du volontariat. L'étude garantit la confidentialité des données ainsi que l'anonymat des participants ; seules des informations générales, ne permettant pas l'identification, seront exploitées.

Nous vous demandons de répondre le plus sincèrement possible à l'ensemble des questions ci-dessous. Ne soyez pas surpris si certaines questions sont similaires et se répètent ; ceci est volontaire.

 

 

 

Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
0%
100%
Consentement

J'ai pris connaissance des buts de l'étude, la nature et les avantages du projet de recherche FARSOC « Facteurs d’Adhésion et de Résistance au « Sport sur Ordonnance : le cas des médecins Cancérologues ». Les réponses seront traitées de manière à respecter la confidentialité des données et l'anonymat des participants. La procédure de la Comission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL) a été respéctée.  



*

J'ai pris connaissance des buts de l'étude, la nature et les avantages du projet de recherche FARSOC « Facteurs d’Adhésion et de Résistance au « Sport sur Ordonnance : le cas des médecins Cancérologues ». Les réponses seront traitées de manière à respecter la confidentialité.