Alimentation, Corps et Sport

Nous vous invitons à répondre à un questionnaire dans le but de réaliser une étude scientifique sur la recherche de musculature, ou la recherche de minceur, par le sport. Cette étude est conduite, conjointement, par le laboratoire Motricité Humaine Éducation Sport Santé de l'Université Nice Sophia-Antipolis (EA 6312) et l'Unité d'Enseignement et de Recherche en Éducation Physique et Sportive de la Haute École Pédagogique du Canton de Vaud (UER-EPS, HEP-VD) en Suisse.

 

Votre participation est bien évidemment libre et il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse, c'est VOTRE avis qui nous intéresse.

 

Je certifie avoir donné mon accord pour participer à une étude scientifique. J'accepte volontairement de participer à cette étude et je comprends que je peux stopper ma participation à tout moment sans avoir à me justifier ni encourir aucune responsabilité. Mon consentement ne décharge pas les organisateurs de la recherche de leurs responsabilités et je conserve tous mes droits garantis par la loi.

Au cours de cette étude, j’accepte que soient recueillies des données sur mes réponses. Je comprends que les informations recueillies sont strictement confidentielles et à usage exclusif des investigateurs concernés.

J’accepte que les données enregistrées à l’occasion de cette étude puissent être conservées dans une base de données et faire l’objet d’un traitement informatisé non nominatif.

 

Merci par avance de votre participation.

Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.