Activité physique sur le lieu de travail


                                     

Le Laboratoire Motricité Humaine Expertise Sport Santé (LAMHESS EA 6312) en collaboration avec le Laboratoire d’Anthropologie et de Psychologie Cliniques, Cognitives et Sociales (LAPCOS EA 7278) de l’Université Nice Sophia Antipolis, membre de l'Université Côte d'Azur mènent une enquête sur les facteurs favorisant la pratique de l’activité physique sur le lieu de travail.

 

Cette enquête a pour but d'améliorer la promotion de la santé sur le lieu de travail par l’activité physique. 

 

Vos réponses resteront anonymes et seront regroupées avec celles d’autres participants. Votre participation étant volontaire, vous êtes libre de la stopper à tout moment. Par ailleurs, il n’y a ni bonnes ni mauvaises réponses aux questions. Ne soyez pas étonné(e) si certaines questions semblent se répéter, des formulations légèrement différentes peuvent amener des nuances dans les réponses. 

 

Le temps moyen de passation est estimé à 12 minutes. 

Nous vous remercions vivement par avance pour votre participation.

 

Pour toute question concernant l'étude par questionnaire vous pourrez contacter Lisa LEHMANN - 06.24.49.77.38 ou lisa.lehmann@etu.unice.fr


 

CONSENTEMENT 

 

En cliquant sur suivant, je déclare avoir compris le but et les modalités de cette étude. J’ai eu la possibilité de les étudier attentivement. Des réponses ont été apportées à toutes mes questions. J’ai disposé d’un délai de réflexion avant de prendre ma décision.

 

J’accepte de participer volontairement à l'étude par questionnaire, sachant que les données de cette étude seront rendues anonymes et sont couvertes par le secret professionnel.

 

Il m’a bien été précisé que je pouvais refuser de participer à cette étude et que dans le cas d’une participation à celle-ci, je pouvais revenir sur ma décision à tout moment. On m’a également expliqué que j’ai la possibilité de contacter l’un des investigateurs de l’étude pour poser des questions à tout moment avant et en cours d’étude.

 


  Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.
 

Ce questionnaire n'est actuellement pas activé. Vous ne pourrez pas sauver vos réponses.